Le Racing Club d’Abidjan (RCA) a organisé un déjeuner de presse le lundi 8 juillet 2024 dans son fief à Yopougon. Cette rencontre avec la presse était l’occasion pour le président du RCA, Cissé Souleymane de remercier les journalistes pour leur accompagnement mais aussi de dresser le bilan de la saison qui vient de s’achever et enfin de présenter les perspectives.
» Cette rencontre est pour nous l’occasion de vous dire merci pour tout. On a pas très souvent l’occasion de le faire parce que je parle rarement à la presse. Mais vous nous avez accompagner tout au long de la saison et nous sommes reconnaissants pour tout ce que vous avez fait pour le Racing« , a indiqué d’entrée Cissé Souleymane.
Il s’est par la suite réjoui de l’excellente saison de son équipe qui a décroché une place africaine en terminant à la troisième place et qui a remporté la Coupe nationale face à l’Asec Mimosas. Un excellent parcours qui permet aux Lions de Yopougon de revoir leurs ambitions à la hausse pour la saison 2025.
» Nous voulons faire mieux la saison prochaine. C’est-à-dire aller chercher le titre. Cette année, on pouvait réaliser le doublé coupe- championnat. Mais on a mal négocié les huit derniers matchs de la saison. Aussi, voulons nous faire un bon parcours en Coupe d’Afrique« , a-t- il dévoilé comme ambitions. Cette cérémonie a aussi été l’occasion pour le Racing de présenter ses maillots à domicile et à l’extérieur de la saison 2025 ainsi que l’hymne du club.