Pourtant, Guela Doué et Galatasaray étaient parvenus à un accord sur un contrat de quatre ans. Rennes avait aussi finalisé le Transfert de son latéral droit de 21 ans. Mais il se pourrait que Guela Doué ne porte jamais le maillot du grand club turc. Attendu depuis deux jours, l’international ivoirien n’a pas rejoint Istanbul. Hier, il a même disputé un match amical avec Rennes.
Selon nos informations, Guela Doué a tenté de revenir sur l’accord passé avec Galatasaray. Il demande un salaire plus important. Ses agents réclament eux aussi des commissions plus importantes. Ces façons de faire du clan Doué, Galatasaray ne les accepte pas. İbrahim Hatipoğlu, membre du conseil d’administration de Galatasaray, explose : <<Nous avons conclu un accord avec Rennes. Cependant, les proches du joueur ont compliqué le processus avec des demandes différentes chaque jour. Nos règles et conditions ont été mises à l’épreuve. Il n’est plus sur notre liste.>>
A en croire le dirigeant turc, Galatasaray laisse tomber la piste Guela Doué. Ce dernier aurait été pris de remord (il ne trouve plus pertinent le choix de Galatasaray à 21 ans) au dernier moment. C’est ce qui explique les nouvelles conditions posées par ses agents.
Abdoul Kapo