Éliminatoires CAN 2025 : Sangaré forfait, les Éléphants réduits à 24 joueurs

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Emerse Faé doit déjà faire face aux blessures au sein de son effectif. Après le forfait de Sébastien Haller, transféré à Leganés, le sélectionneur des Éléphants sera privé d’un autre joueur clé pour les deux matchs contre la Zambie et le Tchad. il s’agit d’Ibrahim Sangaré.

Le milieu de terrain de Nottingham Forest s’est blessé lors de la dernière rencontre de son club, disputée le week-end dernier. Malgré cela, Sangaré a rejoint le groupe pour que le staff médical des Éléphants constate sa blessure. La Fédération Ivoirienne de Football a confirmé cette information, précisant que le joueur ne serait pas remplacé.

Emerse Faé devra donc composer avec un groupe réduit à 24 joueurs pour ces deux rencontres cruciales des éliminatoires de la CAN 2025.

Cette situation complique la tâche du sélectionneur ivoirien, qui perd l’un de ses principaux atouts au milieu de terrain. Les Éléphants devront néanmoins faire preuve de résilience et d’adaptation pour aborder ces deux matchs avec ambition et détermination, malgré ces absences de poids.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

A lire aussi