logo-supersport

Partenariat : La FIF et.Chic Chop continuent leur mariage

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) et les magasins Chic Chop ont reconduit leur convention de partenariat le lundi 16 septembre 2024 au siège de l’entreprise à la Riviera 3. Cette cérémonie qui s’est déroulée en présence de l’Ambassadrice du Liban en Côte d’Ivoire, Mme Magida Karaki, a été l’occasion pour Salamé, président de la communauté libanaise en Côte d’Ivoire,  de saluer la bonne entente entre les deux peuples depuis le père fondateur Félix Houphouët-Boigny. Prenant à sa suite la parole, le président de la FIF, Idriss Diallo, a fait savoir que cela fait un moment que Chic Chop est aux côtés de la Fédération Ivoirienne de Football. « Ce partenaire était à la dernière CAN et souhaite poursuivre l’aventure. Nous sommes heureux de poursuivre ce partenariat. Si vous avez décidé de continuer, c’est que le travail que nous avons fait ensemble depuis 2026 est parfait et vous donne satisfaction », a dit le patron du football ivoirien à leur partenaire. Il a saisi l’occasion pour dévoiler les ambitions de son Comité Exécutifs qui est de se qualifier pour la prochaine CAN au Maroc et aller défendre leur titre. « Nous voulons aussi nous qualifier pour le prochain Mondial. Votre appui va nous permettre de développer le football national. C’est-à-dire le football des jeunes, le football féminin, les académies », a-t-il poursuivi. En tout cas, Chic Chop qui est ravi d’avoir été l’un des acteurs du succès à la CAN 2023 est encore prêt à commercialiser les produits de la FIF. Chose qu’a confirmé Rached Khanefer, le PDG de cette structure qui accompagne la FIF depuis 2006. Un partenariat de plus de 18 ans qui ne cesse de se renforcer. « Nous souhaitons que les Éléphants conservent leur couronne en 2025 au Maroc. Nous envisageons aussi créer un club de football pour renforcer notre volonté d’être acteur du football ivoirien », a annoncé Rached Khanefer. En tout cas, la FIF et Chic Chop entendent poursuivre cette belle aventure avec plus d’engagement.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

A lire aussi