Après une entrée en fanfare face à l’ES Bingerville (4-1, 5e j), l’Africa Sports débarque à Bouaké en vue d’en découdre avec l’Espérance, ce dimanche 26 octobre 2024, dans le cadre de la 6e journée de la Ligue 2 dans la poule A. L’objectif pour les Aiglons est d’enchaîner sur la pelouse du Stade annexe de Bouaké.
Depuis le mardi dernier, Toto Nobile et ses joueurs ont repris du service au Parc des Sports de Treichville en vue de peaufiner leur stratégie avant le déplacement dans la capitale du centre. Pour revenir de cette expédition avec la victoire, le technicien italien entend reconduire la même équipe qui a fait voler en éclats l’ESB le dimanche dernier. Ainsi donc Da Costa, Zady Franck, Franck Dohou et N’Guessan Yao, tous buteurs dimanche dernier, seront du voyage. Sans oublier Gbohouo Sylvain dans les buts. Tout comme Stéphane Okoubi, Koffi Brice, Sié Armand et autres qui sont déterminés à mettre l’Espérance au pas sur ses installations.
Mais attention. Les Bouakéens qui ont enregistré leur première défaite de la saison le week-end dernier face à Lanfiara (0-1, 58e j) veulent relever la tête. Et cela passe par une victoire sur les Vert et Rouge.
Dans la poule B, le Sporting Club de Gagnoa reçoit Leader Sporting Club au stade Biaka Boda de Gagnoa. Une occasion pour Alain Traoré et ses coéquipiers d’enregistrer une seconde victoire d’affilée après avoir défait Divo le week-end dernier (1-0, 5e j)