Asec Mimosas: Francis Ouégnin « On ne vient pas à l’Asec pour faire du tourisme »

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

 

L’Asec Mimosas a entamé, le jeudi 25 juillet 2024, sa préparation pour la saison 2024-2025, qui devrait débuter le 14 septembre . Avant de monter sur la pelouse Laurent Pokou pour la première séance d’entraînement, Julien Chevalier et ses poulains se sont entretenus brièvement avec le premier vice-président en charge de la communication et de la politique sportive, Francis Ouégnin. À cette occasion, la deuxième personnalité du club jaune et noir a défini les objectifs à atteindre.

 

Il a rappelé aux joueurs, surtout ceux qui viennent d’arriver, ce que représente l’Asec Mimosas sur l’échiquier national et international. « Je tenais, au nom du PCA, Me Roger Ouégnin, à vous souhaiter la bienvenue et à vous dire que vous êtes chez vous à l’Asec Mimosas. Une très grande famille dans laquelle les exigences sont élevées », a-t-il indiqué dans des propos recueillis par le journal Mimosas.

 

Francis Ouégnin a rappelé aux uns et aux autres les grandes attentes du club pour la saison qui s’ouvre dans quelques jours. « On ne vient pas à l’Asec pour faire du tourisme. On vient pour gagner des titres et des trophées et participer à la construction d’un grand club », a-t-il prévenu. Pour le frère aîné du président du Conseil d’Administration de l’Asec Mimosas, « les conditions pour réussir sont garanties et les joueurs ont à leur disposition un encadrement technique de qualité ».

 

Il faut rappeler qu’après trois années consécutives de domination, l’Asec Mimosas a tout perdu la saison écoulée. Pour le nouvel exercice, les Mimosas seront animés par la ferme volonté de reconquérir le titre et de faire un parcours plus qu’honorable en Coupe de la Confédération.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

A lire aussi