logo-supersport

Championship ( 8e) : Chris Bedia fait encore gagner Hull City

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Chris Bedia brille de mille feux en Championship sous les couleurs de Hull City. À 28 ans, l’attaquant ivoirien enchaîne les bonnes performances et s’affirme comme un atout majeur pour les « Tigres ». Lors de la 8e journée du championnat, ce mardi 1er octobre 2024, Bedia s’est de nouveau illustré en inscrivant un but décisif lors de la victoire de son équipe (3-1) face aux Queens Park Rangers.

Tout a commencé à la 25e minute, lorsque Cody Drameh a ouvert le score pour Hull City. Dix minutes plus tard, Bedia a aggravé la marque en doublant la mise à la 36e minute, portant ainsi son total à 2 buts en 6 apparitions cette saison. Véritable poison pour la défense des QPR, l’Ivoirien s’est également montré décisif dans l’élaboration du troisième but de son équipe, inscrit par Liam Millar à la 71e minute.

Impliqué dans presque toutes les actions offensives de Hull City, Chris Bedia a su poser de sérieux problèmes à l’arrière-garde adverse tout au long de la rencontre. Avant de céder sa place à Mason Burstow à la 86e minute, il a offert une prestation complète, renforçant son statut de leader offensif.

Prêté par l’Union Berlin, Bedia semble s’adapter parfaitement au rythme de la Championship. Ses débuts prometteurs laissent entrevoir de grandes choses pour la suite de la saison. S’il continue sur cette lancée, il pourrait surpasser les 15 buts qu’il avait inscrits toutes compétitions confondues lors de la saison précédente, partagée entre Servette FC et l’Union Berlin.

Le talentueux attaquant ivoirien fait preuve d’une régularité et d’un sens du but qui pourraient bien propulser Hull City vers les hauteurs du classement cette saison.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

A lire aussi