Ligue 2; Armand Gohourou « Agir FC est le club de tous les enfants de Guibéroua »

A l’instar de certains clubs de la Ligue professionnelle de football, Agir FC  a tenu son Assemblée Générale annuelle, le vendredi 15 août 2024 à Guibéroua. A l’occasion de cette 14e AGO, le président du Conseil d’Administration d’Agir FC, Armand Gohourou  a défini les ambitions de ce jeune club, pensionnaire de la Ligue 2.

 

Pour lui, le rêve est de  faire d’Agir FC l’équipe phare de la région du Gôh, afin de contribuer au  rayonnement de Guibéroua. Il rappelle que cette région a donné naissance à de grands talents qui ont marqué l’histoire du football ivoirien. « Nous devons faire en sorte qu’Agir devienne une grande équipe, afin que Guibéroua puisse briller sur la scène nationale », déclare-t-il avec conviction. Le PCA des Bleu et Blanc  met en avant la responsabilité collective de la population de Guibéroua  pour atteindre cet objectif. « Il est impératif de travailler ensemble pour aider le club à grandir. Agir FC est le club de tous les enfants de Guibéroua », précise-t-il.

 

L’aspiration est de faire en sorte que Guibéroua, à travers Agir FC, se rassemble  pour le football. C’est pour cela qu’il en appelle à une mobilisation générale pour que Guibéroua puisse se positionner comme une force incontournable dans le paysage sportif ivoirien. Car, le succès d’Agir FC sera non seulement un triomphe pour le club, mais également pour tous les fils et filles  de Guibéroua.

A lire aussi