Guibéroua rêve grand pour son club phare, Agir FC. En effet, les populations ont décidé de s’organiser pour accompagner efficacement leur équipe cette saison. Vendredi dernier, lors d’une rencontre avec le président du Conseil d’Administration, Armand Gohourou, et le président délégué, Dao Mamadou, les supporters ont donc réaffirmé leur engagement à jouer leur rôle de 12e homme afin de hisser Agir FC en Ligue 1.
Un soutien vivement apprécié par les dirigeants du club. « Je suis heureux que notre région de Guibéroua soit enfin prête à être reconnue parmi les grandes places du football ivoirien. Nous avons produit de grands joueurs dont la renommée a dépassé nos frontières, mais nous attendons toujours une équipe capable de briller au sommet. Nous poursuivons l’œuvre de notre regretté maire, Guédé Zadi Michel, fondateur d’Agir FC, pour que cette équipe devienne le porte-drapeau de notre région », a déclaré Armand Gohourou. Il a appelé la population à s’approprier Agir FC, en précisant que « cette saison, Agir FC doit devenir l’affaire de tous les habitants de Guibéroua. »
Une journée porte ouverte sera organisée pour présenter le nouvel effectif à la population, à quelques jours du début de la saison, prévu le 21 septembre.