logo-supersport

Choc des titans (5e édition) : Top départ ce samedi à Koumassi avec une quinzaine de combats

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Il y a aura du grabuge à la place Inchallah de Koumassi,  ce samedi 14 septembre 2024, à l’occasion de la première étape de la caravane de Boxe, baptisée « Choc Titans », un evenement annul de boxe organisé par Orgaplan Events. En effet, ce top départ de la 5e édition propose un beau plateau avec 6 combats amateurs et une dizaine de combats de boxe éducative et d’exhibition. Vue la soif de combattre qui anime les boxeurs engagés dans le tournoi, il est clair que le spectacle sera garantie.

« Tous est prêts pour ce top départ. Le projet à 5 ans. Elle a muri. Il n y a aucun doute qu’elle permettra de faire éclore des talents qui se hisseront sur le sommet. Mais, en attendant, allons encourager nos futurs champions à Koumassi puis lors des autres étapes », a indiqué le directeur Afrique de d’Orgaplan Events, Jymmy Traoré, par ailleurs promoteur de ce spectacle, à Cocody, lors du lancement officiel de cette 5e édition qui s’est tenue à Cocody.  Ce en présence de plusieurs personnalités dont le représentant du Ministre des Sports, le Député de Bouaké, l’une des légendes du football ivoirien, Abdoulaye Traoré…

Après ces ¼ de finale à Koumassi, le choc des Titans déposera ses rings à Abobo, le 21 septembre, à Yopougon, le 28 septembre et à Bouaké, le 05 octobre. La grande finale avec un évènement baptisé la CAN de la Boxe clôturera la 5e édition, le 14 décembre 2024, au Palais des Sports de Treichville avec de grands champions de boxe.

Autant dire qu’après 4 éditions, le choc des Titans a fait du chemin. D’où l’appui institutionnelle de plusieurs ministère dont celui du sport. Pour rappel, la 4e édition a connu un engouement total avec environ 1500 spectateurs par étape. Une quinzaine de millions de FCFA et 40 trophées ont été distribués à 100 boxeurs et les arbitres de la compétition. Elle a aussi permis d’élaborer des projets d’insertion pour les 12 champions amateurs de cette édition 2023…

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

A lire aussi