Décédé le 10 août 2024 des suites de maladie, Maître Kobenan Kouassi, formateur Évaluateur de la FITKD, fondateur et instructeur du Club Kobenan de la ligue de Koumassi, géniteur des champions Kobenan Georges Emmanuel et Kobenan Aaron François, sera inhumé ce samedi 31 août 2024 auprès des siens à Abokro dans le Zanzan.
Le Président Bamba Cheick Daniel qui a eu à vivre de belles expéditions (Mexique 2013, Tunisie 2014, Russie 2015, Corée 2015, 2017, 2019, Sénégal 2021……etc) avec Kobenan Georges Emmanuel puis avec son jeune frère Kobenan Aaron François au moment de ses mandatures à la FITKD, a tenu à traduire toute sa compassion à la famille endeuillée et à partager ces moments difficiles avec ses poulains avant l’ultime séparation.
Au domicile de la famille, sis à Koumassi Prodomo, aux environs de 20h, ce mercredi 28 août 2024, juste avant la veillée funèbre, l’ancien Président de la FITKD a, par des mots bien choisis, essayé de réconforter les enfants, la veuve et les familles marqués par la douleur. Après quoi, un don a été fait en vue d’aider les enfants Kobenan à supporter les charges des obsèques de leur père.
Au nom des enfants et de la famille éplorée, kobenan Georges Emmanuel, en sa qualité de fils aîné, a remercié le Président Bamba Cheick Daniel qui s’est fait accompagner par son jeune frère, compagnon de toujours, Maître Anzoumana Siaka (Maître ANZ).
Le vendredi 30 août 2024 aura lieu la levée de corps de 8h à 9h de Kobenan Kouassi désormais, ex-formateur Évaluateur fédéral, ex-instructeur de Taekwondo, ex-Fondateur du Club Kobenan.