JO 2024: Les taekwondoins se mobilisent pour Cissé Cheick

Les taekwondoins ivoiriens ne veulent pas se faire conter l’arrivée de Cissé Cheick Sallah, médaillé de bronze au JO de Paris. En effet la Ligue de taekwondo de Koumassi et les taekwondoins ivoiriens d’une manière générale se mobilisent pour réserver un accueil digne de ce nom  au salon d’honneur de l’aéroport Félix Houphouet-Boigny à celui qui a sauvé l’honneur de la Côte d’Ivoire à Paris.

C’est par le vol régulier AF 702 de la Compagnie Air France que Polozo ( le surnom de Cissé Cheick Sallah Junior) foulera le sol de Port Bouet ce mardi 13 août 2024 autour de 18 h35 à l’Aéroport International Félix Houphouet Boigny d’Abidjan où l’attendront les autorités compétentes au Salon d’honneur.

Le club Ineka où Cissé a fait ses premiers poomsae et la Communauté des taekwondoins du District autonome d’Abidjan, comme un seul homme, veut témoigner sa reconnaissance à notre héros Cissé Cheick Sallah Junior qui ne cesse de faire la fierté de tous ces amoureux de taekwondo et toutes ces personnes qui se sont battues de 1968 à ce jour pour le rayonnement et le développement de cette discipline coréenne en Côte d’Ivoire.
En attendant ce grand moment de communion, Cissé Cheick Sallah Junior a été reçu ce lundi 12 août 2024 sur le plateau de TV5 à partir de 22 h (heure de Paris) et 20h (heure d’Abidjan). C’était à l’Avenue de Wagram Paris (France).

 

A lire aussi