logo-supersport

D3 (2e j) : Siguilolo veut enchaîner, EDUS, ASC Bouaké, JAC…, à la relance

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

 

Brillant vainqueur de Nour FC (2-0) lors de la 1ère journée, Siguilolo FC de Séguéla se déplace au stade de Bouaflé, ce dimanche 13 octobre 2024, pour en découdre avec Marahoué FC. L’objectif pour les hommes de Séguéla : prendre les 3 points afin de consolider leur place en haut du classement. Eux qui ont juré de se qualifier, coûte que coûte, cette saison pour la Ligue 2. Pour réaliser le hold-up dans la Marahoué, ils conduiront pratiquement la même équipe qui a fait mal à Nour FC. Et au sein de laquelle l’on retrouvera les 2 buteurs de cette rencontre, Desiré Sibahi et Kamara Moussa.

Cependant, la tâche ne sera pas aisée. Car, les hommes de la Marahoué ont démontré lors du nul arraché contre l’AS Lianes, à Danané (2-2, 1ère j), qu’ils ont aussi de la ressources. Ça sent donc le soufre dans la Marahoué, ce dimanche.

Dans la poule B, l’on suivra avec attention le duel EDUS Aboisso-CO Monajoce au stade Krinjabo, dimanche. Tenus en échec par Abidjan City (1-1, 1ère j), les locaux attendent lancer leur saison avec un succès, devant leur public.

En face, le club de Monajoce veut se remettre sur les bons rails après la défaite surprise contre  l’AS Athletic (0-1).

Dans la poule C, l’ASC Bouaké, tenue elle aussi en échec par la JAC Zuenoula (1-1, 1ère j) se déplace ce samedi 12 octobre 2024, au stade de l’INP-HB de Yakro, avec pour objectif de mater l’Atantis FC.

Les autres rencontres du week-end

Poule A

Ivoire Académie-AS Adzopé

 

Poule B

AS Athletic-Nafana FC

Yopougon FC-JAC Angré

 

Poule C

JAC Zuenoula-Bintana FC

AC Tuo-G27 FC

 

Poule D

Nour FC –FC Solidarité

Sugar FC-GS Buyo

ATFDD Koro-Ouaragahio

RC Daloa-AS Lianes

 

 

 

 

 

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

A lire aussi