logo-supersport

Ligue des champions (2e tour préliminaire) : Le FC San Pedro se complique la tâche

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Le FC San Pedro a compromis ses chances de qualification pour la phase de groupes de la Ligue des Champions. En effet, le match nul (2-2) concédé ce dimanche au stade Laurent Pokou face à Al Hilal du Soudan risque de peser lourd dans une semaine lors du match retour, prévu au Maroc. Les champions de Côte d’Ivoire devront réaliser un véritable exploit contre le vice-champion soudanais pour espérer atteindre la phase de groupes.

Pourtant, les Orange et Noir avaient bien entamé la partie. Bedi Guy Stéphane a donné l’avantage à San Pedro en transformant un penalty obtenu après la demi-heure de jeu (1-0, 32e). 10  minutes plus tard, les Soudanais ont égalisé grâce à Abdel Rahman (1-1, 42e). Bamba Gaoussou a redonné l’avantage à San Pedro à la 65e minute, (2-1).  Mais, Abdel Rahman, encore lui, a remis les pendules à l’heure pour Al Hilal (2-2, 84e).

Une qualification du FC San Pedro pour la phase de groupes serait un véritable exploit face à une équipe d’Al Hilal redoutable, qui jouera certainement avec confiance après avoir tenu tête aux champions ivoiriens sur leur propre terrain.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

A lire aussi